Énoncé
de confidentialité

Prenez quelques minutes pour lire l’Énoncé de confidentialité. En utilisant ce site, vous consentez à ce que les ACVM recueillent, utilisent et divulguent vos renseignements personnels, comme l’indique cet énoncé de confidentialité.

SI VOUS NE CONSENTEZ PAS À CE QUE LES ACVM RECUEILLENT, UTILISENT ET DIVULGUENT VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS, COMME L’INDIQUE CET ÉNONCÉ DE CONFIDENTIALITÉ, QUITTEZ CE SITE.

Les sites Web www.BlueHedge.ca, www.BlueHedge.ca/fr, www.BlueHedgeisntreal.ca et www.bluehedgeestfaux.ca ainsi que leurs pages Twitter et Facebook (appelés collectivement les « Sites Web ») visent à fournir au public des renseignements utiles concernant les lois et politiques sur les valeurs mobilières, plus particulièrement l’éducation des investisseurs et la prévention de la fraude. Certains renseignements trouvés dans les Sites Web sont destinés au public. Vous ne devriez jamais publier des renseignements confidentiels dans les Sites Web. Vous êtes entièrement responsable du contenu de tous les renseignements que vous contribuez aux Sites Web, de ceux que vous téléchargez vers les Sites Web et des liens vous renvoyant aux Sites Web; ainsi, les Autorités canadiennes en valeurs mobilières (ACVM) et l’autorité provinciale ou territoriale sont dégagées de toute responsabilité liée à votre usage des Sites Web.

Les ACVM recueillent les adresses IP (protocole Internet) aux fins d’administration du système et de surveillance interne. Lorsque vous visitez les Sites Web, nos serveurs notent et conservent votre adresse IP, le nom de domaine, le système d’exploitation que vous utilisez, le navigateur, l’heure à laquelle vous avez ouvert la session, les pages que vous avez consultées et la durée de chaque session, ainsi que votre emplacement géographique général. Ces renseignements nous permettent de diagnostiquer une panne, de localiser une erreur, et, aux fins statistiques, de faciliter l’analyse statistique du chargement et de l’usage du site afin d’apporter des améliorations pour les utilisateurs. Les ACVM ne relient ces renseignements à aucun renseignement personnel qu’une personne aurait envoyé volontairement. Les ACVM ne vendent ni ne donnent à une tierce partie les renseignements fournis par le client.

Les renseignements contenus dans les Sites Web sont fournis seulement à des fins éducatives et informatives. Même si les ACVM considèrent les renseignements fournis comme fiables au moment où ils ont été affichés, les ACVM n’attestent ni ne garantissent que les renseignements soient complets, opportuns ou exacts. Les ACVM ne sont responsables d’aucun dommage encouru à la suite de l’utilisation de ce site. Les liens vers d’autres sites sont fournis à titre de référence afin de vous permettre d’identifier et de trouver des ressources qui pourraient vous intéresser. Nous n’appuyons pas les services et produits présentés dans les sites et nous n’assumons aucune responsabilité pour l’exactitude ou la pertinence des renseignements qu’ils contiennent. Les ACVM fournissent les données et les renseignements concernant les produits dans ce site étant entendu que les ACVM, ses agents contractuels et ses employés ne donnent aucune garantie, expresse ou implicite, ni n’assument aucune responsabilité légale pour l’exactitude, l’intégralité ou l’utilité des renseignements contenus dans le site.

Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité ou la sécurité de vos renseignements personnels dans les Sites Web, communiquez avec csa-acvm-secretariat@acvm-csa.ca.

Privacy
Statement

Please take a few minutes to review this Privacy Statement. By accessing or using this Site, you are consenting to the collection, use and disclosure of your personal information as set forth in this Privacy Policy.

IF YOU DO NOT CONSENT TO THE COLLECTION, USE AND DISCLOSURE OF YOUR PERSONAL INFORMATION AS SET FORTH IN THIS PRIVACY POLICY, PLEASE EXIT AND DO NOT USE THIS SITE.

The www.BlueHedge.ca, www.BlueHedgeisntreal.ca and www.bluehedgeestfaux.ca websites and its Twitter and Facebook sites (collectively the “The Websites”) are intended to provide the public with helpful information about securities law and policies, specifically investor education and fraud prevention. Some of the information displayed on The Websites is public. No information you consider confidential should be posted to The Websites. By posting you agree to be solely responsible for the content of all information you contribute, link to, or otherwise upload to The Websites and release the Canadian Securities Administrators (CSA) and any participating jurisdiction from any liability related to your use of The Websites.

The CSA collects IP (internet protocol) addresses for system administration and internal tracking purposes. When you visit The Websites , our servers log and store your IP address, domain name, operating system, browser type, the time you logged into the site, what pages you visited and length of each visit, and your general geographic location. The information is used for the purposes of trouble-shooting and error location, and for statistical purposes to facilitate statistical analysis of the load and usage of the site in order to make improvements for users. The CSA does not link this information to any personal information that an individual may otherwise voluntarily submit. The CSA does not sell or otherwise provide client-supplied information to third parties.

The information on The Websites is provided for educational and informational purposes only. While the CSA considers the information provided to be reliable at the time of posting, the CSA does not represent or warrant that it is complete, timely, or accurate. The CSA is not responsible for any damage however caused, which results from the use of this site. Links to other sites are provided as references to help you identify and locate resources of interest. We do not endorse the services or products provided on the sites and we assume no liability or responsibility for the accuracy or appropriateness of the material contained on them. The CSA furnishes all data and information products on this site with the understanding that neither the CSA, nor its contractors and employees, makes any warranty, express or implied, or assumes any legal liability or responsibility for the accuracy, completeness, or usefulness of any information on the site.

If you have any questions regarding our privacy policy or the security of your personal information on The Websites, please contact csa-acvm-secretariat@acvm-csa.ca